Pine Tree Boutique Apartments - Saplunara

$$$$|Voir sur la carteSaplunara, Croatie|
Pine Tree Boutique Apartments - Saplunara
Description

Les clients peuvent profiter d'équipements tels qu'un salon commun dans le but d'améliorer l'expérience globale. Il est situé à seulement 5 minutes à pied d'Uvala Saplunara, dans un quartier de plage.

Une plage privée de Saplunara se trouve à 6 minutes de marche.

L'aéroport Aeroport de Dubrovnik est à 105 km d'ici.

Les chambres disposent d'équipements de confort tels que la climatisation, ainsi que d'équipements de loisirs tels qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite et une TV multi-canal. Une salle de bain privée est équipée de toilettes séparées et d'une douche, tandis qu'un sèche-cheveux et des serviettes sont également à votre disposition.

Une kitchenette avec un réfrigérateur et des ustensiles est disponible pour les besoins indépendants. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière.

La disponibilité d'une piscine extérieure ajoute au plaisir du séjour des clients. En outre, les clients pourront participer à des activités comme la plongée et la randonnée.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de l'appartement gratuitement.
L'hôtel Pine Tree Boutique Apartments fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Appartement Studio
Appartement à 1 Chambre à Coucher
Appartement
  • Vue sur la mer

Wi-fi gratuit dans les chambres

Service de transfert

• Piscine extérieure
  • Accès à la plage

• Vue sur la mer

• Wi-fi gratuit dans les chambres

Informations essentielles sur Pine Tree Boutique Apartments

MS Restaurant
Villa Mirosa Restaurant & Pansion

Commentaires sur Pine Tree Boutique Apartments

Le plafond du salon de l'appartement est presque aussi grand que le Palais Romain, une chose très importante pour moi. Le chef au restaurant vous fera saliver avec ses plats délicieux, et les vues depuis la terrasse vous laisseront sans voix.

Qui a besoin d'un four ou d'un ouvre-bouteille dans un appartement de luxe ? Certainement pas moi.

Édouard France,

Vue imprenable sur la mer, piscine à débordement, ponton privé pour la baignade, belles plages à quelques minutes à pied. Propreté impeccable et décoration sympa. Restaurant offrant des plats locaux authentiques à prix abordable. Personnel gentil et accueillant.

Je me suis sentie en sécurité, pas de plainte.

Amédée France,

INCROYABLE! La chambre était incroyablement chic et la piscine à débordement était à couper le souffle. Les repas faits maison étaient frais et délicieux. Le personnel est comme une famille. L'île de Mljet est une pépite cachée!

Claude France,

J'ai passé un séjour incroyable au Pine Tree Boutique, où je suis resté pendant une semaine pour des vacances. La vue sur la mer depuis ma chambre était à couper le souffle et j'ai adoré me détendre au bord de la piscine à débordement. De plus, le ponton pour se baigner était un véritable plaisir. Les plages à quelques minutes à pied étaient magnifiques et j'ai pu profiter de leur beauté tous les jours. La propreté impeccable de la chambre et la décoration sympathique ont été très appréciées. J'ai également été agréablement surpris par la qualité et l'authenticité des plats proposés au restaurant, ainsi que par leur bon rapport qualité-prix. La salade de poulpe était la meilleure que j'ai jamais goûtée et les calamars grillés étaient à tomber. J'ai également adoré les plats locaux, cuits pendant des heures au coin du four. Enfin, tout le personnel était extrêmement amical et gentil, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable.

Je recommanderais Pine Tree Boutique à 100% et je n'ai rien à ajouter de négatif.

Jean-Luc France,

La location des appartements était idéale pour ceux qui veulent être près de la plage et profiter des plaisirs de la mer. Les clients ont apprécié d'être à proximité de la plage, ce qui leur permettait de s'y rendre facilement à pied. De plus, la vue depuis les appartements était à couper le souffle, offrant un panorama magnifique sur la baie. Certains clients ont également mentionné la proximité des restaurants, ce qui rendait pratique de dîner à l'extérieur.

Certains clients ont noté que l'équipement des appartements aurait pu être plus complet. Ils ont mentionné le manque d'un four/micro-ondes, d'une passoire et d'un ouvre-bouteille.

J'ai passé un séjour incroyable à Pine Tree Boutique Apartments! Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était spacieuse et confortable. J'ai adoré la vue imprenable sur la mer depuis ma chambre. Le personnel de l'hôtel était extrêmement chaleureux et attentionné, et ils ont fait en sorte que notre séjour soit parfait. Je recommande vivement cet endroit magique pour des vacances inoubliables.

Le menu du petit-déjeuner pourrait être amélioré en proposant plus de choix.

Luc France,

Notre séjour à l'appartement Pine Tree a été fantastique. Le rapport qualité-prix est excellent, la chambre était spacieuse, calme et joliment décorée. La vue depuis l'appartement sur la piscine et la baie était à couper le souffle. Le personnel de l'hôtel, une charmante famille croate, nous a accueillis chaleureusement et s'est occupé de nous jusqu'au dernier moment. La nourriture était mémorable, fraîche, bien préparée et bien servie. Les crêpes du matin étaient délicieuses et les pâtes au homard le soir étaient à tomber par terre ! Nous reviendrons certainement.

Le seul petit point négatif que nous avons trouvé concerne le menu pour le petit-déjeuner. Il pourrait être amélioré en proposant plus de variété.

Notre séjour dans cet hôtel a été tout simplement exceptionnel. L'appartement était luxueux, magnifiquement décoré et doté de toutes les installations exclusives dont nous avions besoin. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel attentif et serviable, qui nous a fait nous sentir comme chez nous dès notre arrivée. La terrasse ensoleillée offrait une vue imprenable sur la baie, et nous avions un accès direct à la plage. La piscine extérieure était également très agréable, avec un design élégant et une propreté impeccable. La restauration était délicieuse, avec un large choix de plats préparés avec soin.

Le seul petit souci que nous avons rencontré était un problème d'eau chaude le premier jour de notre séjour. Cependant, les propriétaires ont été très réactifs et ont résolu le problème dès le lendemain, en s'excusant pour le désagrément.

Patrice France,

Nous avons passé un séjour incroyable avec une vue époustouflante sur la mer. Accueil chaleureux, chambres spacieuses et petit déjeuner copieux fait maison. Un vrai paradis sur mljet!

Nous nous sommes sentis très bien accueillis, pas de plaintes du tout.

Eugène France,

Mon séjour à l'hôtel était exceptionnel. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de grande qualité. J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel, avec une vue imprenable sur la mer et les plages à quelques minutes de marche. Le personnel était incroyablement gentil et attentionné, ils ont rendu mon séjour encore plus agréable.

Un petit-déjeuner plus varié serait un plus pour améliorer l'expérience du matin.

Stéphane France,

J'ai eu la chance de séjourner dans un hôtel paradisiaque en Croatie. L'emplacement était tout simplement magique, avec une vue à couper le souffle sur la mer. Les balcons donnaient presque l'impression de plonger dedans ! De plus, la nourriture servie dans l'hôtel était délicieuse, mettant en avant des produits locaux de grande qualité. C'était sans doute l'un des meilleurs hôtels que j'ai visité lors de mon séjour en Croatie.

Un seul petit inconvénient à noter concerne le petit-déjeuner à l'hôtel. Malheureusement, il y avait beaucoup d'abeilles qui volaient autour des tables, ce qui a un peu gâché le plaisir.

Constantin France,

On a fait du trek sur l'île de Mljet et les paysages étaient juste ouf ! Des vues à couper le souffle et une nature sauvage à explorer, ça nous a vraiment fait vibrer. Et on a aussi fait de la pêche, une activité trop cool que les locaux adorent. C'était génial de vivre comme de vrais aventuriers !

Vacances de rêve entre amis / Le paradis pour les jeunes!

Bertrand France,

Mon copain et moi avons passé trois jours incroyables à Pine Tree. L'endroit est tenu par une famille croate qui nous a accueillis chaleureusement et s'est occupée de nous jusqu'à la dernière minute. L'appartement était décoré de manière charmante, spacieux et calme, avec vue sur la piscine et toute la baie. Fantastique. La nourriture était mémorable : fraîche, bien cuisinée et bien servie. D'excellentes crêpes le matin et un incroyable plat de pâtes au homard le soir ! Nous reviendrons certainement.

Alain France,

Provenant de la base de données cons, voici une critique positive sur Pine Tree Boutique Apartments à Saplunara:

Élodie France,

FAQ concernant Pine Tree Boutique Apartments

Est-ce que сes appartements proposent des services de nettoyage ?
Oui, сes appartements proposent des services d'entretien ménager et des services de buanderie.
Peut-on commander un lit supplémentaire aux appartements Pine Tree Boutique ?
Les appartements Pine Tree Boutique ne prévoit pas de lits supplémentaires. En cas de doute, veuillez vous adresser à la propriété.
Est-ce que les appartements Pine Tree Boutique possèdent un ascenseur ?
Les appartements Pine Tree Boutique n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Quelles sont les méthodes de paiement possibles à сes appartements ?
Les méthodes de paiement disponibles dans сes appartements comprennent MasterCard et Visa.
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés aux appartements Pine Tree Boutique ?
Oui, les appartements Pine Tree Boutique permettent les animaux de compagnie.
Quel est le prix du loyer aux appartements Pine Tree Boutique ?
Les prix aux appartements Pine Tree Boutique commencent de 416€.